établissements et services d’aide aux personnes âgées : objectif 1000 motions d’établissements

MOTION-EHPAD-SAAD-56L’intersyndicale nationale s’est fixée le retour de 1 000 motions afin de peser pour « relancer » les revendications et remettre ces motions à la présidence de la République, fin janvier. Cela en écho du 1er mouvement, services et EHPAD, le 30 janvier 2018 .
Nous proposons que les agents des services et établissements territoriaux pour personnes âgées se réunissent le plus rapidement possible afin de débattre sur leurs conditions de travail, s’approprier la motion et la signer.
Les revendications spécifiques du service ou de l’établissement peuvent être ajouté en annexe à la motion.
Merci de votre engagement par rapport à ces réunions et à cette motion et n’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.

=> Téléchargez la motion

=> Lisez le communiqué intersyndical national

Anne laure Kervella