CfdtHumaine1Le 6 décembre, vous avez été 4500 à voter pour les candidats de la CFDT aux élections professionnelles et nous vous en remercions. Grâce à vous, la CFDT reste première dans le Morbihan.

En participant au vote vous avez  manifesté votre volonté de ne pas vous laisser gagner par le découragement ou l’indifférence.
Vous avez également choisi de ne pas laisser les autres décider à votre place de
VOS conditions de travail.

En choisissant la CFDT, vous avez marqué votre confiance :

• confiance dans l’engagement de vos collègues à porter vos revendications, à lutter contre les discriminations et à négocier des solutions concrètes à vos problèmes et des améliorations profitables à tous.
  • confiance aussi dans une organisation syndicale qui, dans les petites collectivités comme dans les agglomérations du département s’engage pour des solutions innovantes et ainsi mieux travailler ensemble au service du public.

Votre vote nous oblige et nous ferons en sorte, durant ces quatre prochaines années, de répondre à votre attente d’un syndicalisme qui  est à votre écoute pour rester en phase avec vos demandes.

CARTE SYNDICALE-2019Des élus à votre écoute

Nos élu(e)s s’engagent à élaborer avec vous et sans clientélisme, des solutions réalistes qu’ils défendront auprès de l’administration.

Mais leur pertinence sera aussi le fruit de votre engagement à leurs côtés, car il ne suffit pas de désigner ses représentants et se désintéresser ensuite de l’élaboration des revendications qu’ils porteront en votre nom !

Mieux encore, en vous syndiquant vous serez à même de prendre votre part à la dynamique que votre vote a contribué à créer.

Les services publics sont le patrimoine de ceux qui n’en disposent pas, et ensemble, fonctionnaires et contractuels, Nous constituons une richesse pour les citoyens !