logoLe vendredi 19 octobre, le syndicat CFDT Interco du Morbihan organise un important évènement pour changer notre vision du monde du travail. Durant toute la journée, près de 300 militants travailleront à la construction du service public de demain au travers de conditions de travail de qualité pour les agents et d’outils efficaces pour satisfaire les attentes des habitants et l’attractivité des territoires.

En clôafterworkture de la journée, les agents du service public qui veulent changer les choses sont conviés à un « afterwork » pour refaire le monde autour d’un apéro. Les discussions seront animées par des responsables syndicaux et les partenaires de l’évènement qui attendent les contributions innovantes de ceux qui font le service public au quotidien : vous !

ConférencesEn soirée, trois innovateurs présenteront leur initiative :

  • Stéphane Bourbier, fondateur de l’application Ourcompany  qui mesure le bien-être au travail
  • Clément Saint-Olive, co-fondateur d’Alenvi, qui a révolutionné l’aide à domicile en mesurant l’impact social positif de bonnes conditions de travail et d’emploi des auxiliaires de vie
  • Sandrine Berthier, cheffe d’entreprise et habitante du quartier prioritaire de Menimur pour lequel elle porte le projet de candidature à l’expérimentation « territoire zéro chômeur longue durée »

 

=> Vendredi 19 octobre – Palais des congrès – Vannes

20181019-PARTENAIRES